2 Dates programmées
Live Magazine d’Anthologie
Les 16 et 17 juin 2025 à 20h
LIVE MAGAZINE D’ANTHOLOGIE : UN BEST-OF POUR NOS DIX ANS !
Live Magazine, c’est quoi ? Un journal vivant, une soirée unique au théâtre, pendant laquelle des journalistes, des photographes, des artistes se succèdent sur scène pour raconter une histoire enquêtée. Les « pages » se tournent, les « rubriques » s’enchaînent, alors que résonnent des récits intimes et planétaires, fondamentaux pour ceux qui les racontent, inoubliables pour le public qui les écoute. Le sommaire est surprise, rien n’est enregistré. Il faut vivre l’instant… en être ou pas.
Lundi 16 et mardi 17 juin, à 20h, au Théâtre Libre, nous présenterons un Live Magazine… d’Anthologie ! Il s’agit d’un best-of : nous nous sommes plongées avec délice dans nos archives, pour aller y chercher des beautés inconnues, restées dans l’ombre, des raretés folles, des petits trésors qui n’ont pas été joué depuis des lustres. (Car, vous le savez cher public, nous écumons les scènes d’Europe depuis dix ans). Ça vous dit ? Vous allez voir, ça réchauffe l’âme. À partir de 13 ans.
« Au lieu de tourner des pages, on assiste à un spectacle. » CANAL +
« Une captivante revue vivante. » TÉLÉRAMA
« Le spectateur en sort la tête pleine d’histoires fascinantes, gravées dans sa mémoire. » AFP
« Des histoires de gangsters, de rencontres, d’amour : l’actualité autrement. » FRANCE INTER
« Une formule magique vu l’émotion et la chaleur qui se dégagent. » GRAZIA
« Radical, joyeux et judicieux. » LIBÉRATION
« Carrément emballant. » CAUSETTE
« Le journal qui se raconte et ne laisse aucune trace. » RUE 89
« Une émotion qui submerge la salle sans prévenir. » LE MONDE
« Un succès. » LES ÉCHOS
« Génial. » ELLE
« Une liberté absolue du fait que rien n’est capté. Des émotions différentes. » LA SCÈNE
“Une richesse qui tient à la sensation d’éphémère et de prise de risque.” LA CROIX
« Dans un journal vivant, on s’entend respirer. » M le MAGAZINE DU MONDE
« Un verre de triple sec sur l’’âme. » LE TEMPS
L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours.