Billets
Carré or
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3
Catégorie 4

69 Dates programmées

Par le bout du nez

Du 18 janvier au 27 mars 2022 – Du mercredi au samedi à 21h, le samedi à 18h, le dimanche à 16h


Alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture, le tout nouveau président de la république (Antoine Dulery) est pris d’une absurde démangeaison nasale.

Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (François Berléand). Malgré son rejet et sa méfiance pour tout ce qui touche à la psychanalyse, le tribun va devoir se confier… Mais c’est difficile de s’allonger quand on s’est promis de redresser la France ! Ils n’ont qu’une heure : ça tombe bien, c’est la durée d’une séance. Alors que le temps presse, et que les secrets remontent à la surface, les deux hommes se lancent dans un duel où chacun essaye de prendre le pouvoir. Entre le Président et le Psy, qui aura le dernier mot ?

Le Saviez-vous?
Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière sont les auteurs de la pièce « Le Prénom ».

 

Durée du spectacle : 1h30

L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée du théâtre. Celui-ci sera vérifié via un QR code qui indiquera uniquement votre identité et la validité du pass (sans préciser si c’est via vaccination ou test). L’absence de pass sanitaire ne donnera lieu à aucun remboursement.