Billets
Carré or
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3

25 Dates programmées

Lights in the dark par E.L Squad

Du 14 décembre 2023 au 7 janvier 2024 – Du mercredi au samedi à 21h, les samedis à 16h30 et les dimanches à 16h


Après l’énorme succès la saison passée, la troupe E.L SQUAD revient à Paris et s’installe de nouveau au Théâtre Libre avec LIGHTS IN THE DARK, la performance internationale unique qui va vous faire vibrer et plonger dans un monde parallèle.

Dirigée par le chorégraphe Yokoi, référence mondiale de la scène hip hop, elle vous fera découvrir une technologie qui permet à des danseurs évoluant dans une obscurité totale de créer des effets fantasmagoriques et lumineux extraordinaires.

Dans la plus pure tradition des mangas, LIGHTS in the DARK mêle les personnages, les époques et les lieux dans un tourbillon de sons et d’images inoubliables.

Suivez le voyage initiatique d’un héros ordinaire en quête d’équilibre, en proie aux forces et aux émotions qui le traversent.

LIGHTS in the DARK s’adresse aux amateurs de performances physiques, de danse urbaine, de technologie et d’univers manga et jeux vidéo, mais aussi à tous ceux qui veulent partager en famille ou entre amis un spectacle fort en émotions.

« Entre hip-hop et manga, fascinant ! » – M6
« Un manège visuel hypnotique » – TÉLÉRAMA
« Leur poésie enfamme l’imagination » – LE PARISIEN

Création: YOKOI
Performed by : E.L SQUAD – YOKOI, SHINGO, PoLo, MAHO, Sarah, Macky, KOICHI, YUUITI, RiANA,MAIO
Production : Les 2 Belges Productions, La Tribu, la Française de Théâtre, en accord avec Opus Productions et WIZarts

Dramaturgie: Hisashi Itoh
EL system operateur : Yasunori Siomi
Costumes powered by Illuminado

 

L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.