Billets
Placement libre

6 Dates programmées

LES WRIGGLES
Se mettent en quatre

Du 18 janvier 2022 au 22 février 2022 – Le mardi à 21h


Pour ce spectacle « Les Wriggles se mettent en quatre », les chanteurs – comédiens ont décidé de revenir aux origines et de proposer une série de dates dans une salle intimiste, à Paris, La Scène Libre.

À partir du 18 janvier 2022, ils joueront donc chaque mardi devant quelque 150 personnes dans un esprit « comme à la maison » et espèrent se retrouver avec des potes de potes qu’ils n’ont jamais vus. Que vous les connaissiez déjà ou pas, vous auriez vraiment tort de vous priver.

Dans ce nouveau spectacle, la force de la mise en scène de Sébastien Lalanne est de nous faire passer du climatosceptique au poétique en une extinction de lumières. Chaque chanson est un costume, et avec seize nouvelles, ils ne sont jamais là où nous les attendons.

 

 

 

 

L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée du théâtre. Celui-ci sera vérifié via un QR code qui indiquera uniquement votre identité et la validité du pass (sans préciser si c’est via vaccination ou test). L’absence de pass sanitaire ne donnera lieu à aucun remboursement.