Les Echos-liés en création
Une journée à l’école de la vie
Du 2 janvier au 2 février 2025 – du jeudi au samedi à 20h, les dimanches à 15h
Avant de dévoiler leur nouveau spectacle à Bobino, les Echos-liés vous invitent à la Scène Libre pour un moment unique de création et de partage.
Depuis leur victoire dans « La France a un Incroyable Talent » en 2009, les Echos-Liés ont performé sur les plus grandes scènes françaises et internationales, avec plus de 1 000 représentations à travers la France, la Chine, les États-Unis et le Canada.
Plongez dans l’univers des Echos-liés en toute intimité, et vivez l’émotion de la création en temps réel avec les artistes. À travers des sketches, de la danse, des textes, des confidences et des performances, devenez acteur du processus créatif de leur nouveau spectacle « Une journée à l’école de la vie ».
Partagez avec les Echos-liés une expérience immersive, où dépassement de soi, entraînement et positivité se mêlent pour rendre tout possible.
Une occasion inédite de vivre la naissance d’un spectacle d’exception, avec toute l’énergie contagieuse qui caractérise les Echos-liés !
Création artistique : Jérôme Ortega
A partir de 7 ans.
Durée : 1h15
L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé les retardataires ne seront acceptés que pendant les dix premières minutes. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.