Billets
Carré or
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3
Catégorie 4 Visibilité réduite

5 Dates programmées

Le journal de Paris

Edouard Baer et beaucoup de mondes sur scène

Du 25 au 29 juin à 21h


Edouard Baer avec beaucoup de mondes sur scène dans Le journal de Paris avec jamais les mêmes, parfois oui, ça dépend des soirs.

Après une tournée à travers la France, Édouard Baer revient à Paris pour les premiers adieux du Journal de Paris. Il réunit sur scène les personnages qui ont marqué les grands moments du Journal. Ceux qui l’ont croisé dans la rue, dans sa vie ou lors d’auditions, à Paris et partout ailleurs. Enfants ou adultes, chanteurs, comédiens, jongleurs, commerçants ou orateurs d’un soir ; une chorale ou un monologue, de la danse, du silence ou des cris… Cinq soirées de revue, cinq soirées de cabaret théâtral ! Dépêchez-vous, on ferme bientôt…

Sur une idée originale d’Edouard Baer

Durée : 1h30

L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.