Billets
Carré Or
Catégorie 1
Catégorie 2
Catégorie 3

35 Dates programmées

CAR / MEN

Du 15 décembre 2021 au 30 janvier 2022


Les représentations de Car / men prévues à l’automne 2020 ont été repoussé à l’automne 2021. Si vous aviez une réservation, vous recevrez un avoir valable sur l’ensemble de nos théâtres y compris sur les nouvelles dates de ce spectacle. Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter par mail : billetterie@le-theatrelibre.fr ou par téléphone : 01 42 38 97 14

Après plus de cinq ans de tournée et plusieurs séries à Bobino avec TUTU, les Chicos Mambo sont de retour dans une nouvelle création : CAR/MEN. Mis en scène par Philippe Lafeuille, l’ouvrage de Bizet se voit revisité par huit danseurs et un chanteur virtuoses qui, avec fantaisie, tendresse et dérision, se jouent du masculin et du féminin. Un show chorégraphique mêlant humour, théâtre, chant, clown, théâtre d’objets et vidéo.

Cette CAR/MEN moderne est sublimée par la fluidité des corps ainsi que la voix lyrique de haute volée du chanteur, évoluant dans un tourbillon de couleurs. Une chorégraphie précise et originale, ponctuée d’humour bien dosé : une véritable Carmen 2.0 !

« Perfection et dérision sont les maîtres-mots du spectacle. » – La Nouvelle République
« Après TUTU, Philippe Lafeuille allie une nouvelle fois humour et danse » – La Provence

Durée du spectacle : 1h15

L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée du théâtre. Celui-ci sera vérifié via un QR code qui indiquera uniquement votre identité et la validité du pass (sans préciser si c’est via vaccination ou test). L’absence de pass sanitaire ne donnera lieu à aucun remboursement.