Billets
Catégorie 1
Catégorie 2

Alessio Ruggio

Le mercredi 15 mars 2023 à 20h30


Alessio Ruggio nous embarque dans un tourbillon de sentiments, faisant courir ses doigts au fil d’un concert au piano intime et transcendant.

Il suffit parfois juste d’un piano, de quelques notes, d’une mélodie sensible, pour que des images se forment en nous, dessinant des histoires où tout est poésie, pour que délicatement nos âmes se mêlent à l’infini, pour que nos émotions pures partent vers plus de liberté.

Après la sortie de son premier album « Grand Soufre » et de ses deux singles « Eight » et Dégénérescence Nocturne », Alessio Ruggio nous présente en avant-première les compositions de son nouvel album « Babylone » qui sortira en mai prochain.

À l’image des musiques de films, la bande son des émotions du pianiste italien ne font que raconter des moments de la vie, certains joyeux, d’autres plus mélancolique, mais toujours avec beaucoup de douceur.

Artiste phare des playlists instrumentales de piano et de musique douce, découvrez le tourbillon des sentiments d’un artiste contemporain dont le doigté oscille entre classique et pop.

Durée du spectacle : 1h15

L’équipe du théâtre fait le maximum pour commencer le spectacle à l’heure. Nous vous recommandons d’arriver une demi-heure minimum avant le début du spectacle. Une fois celui-ci commencé votre placement par catégorie ne sera plus garanti et vous serez placé de façon à ne pas gêner la représentation en cours. Les enfants de moins de 4 ans ne pourront pas accéder à la salle.