POUR ACHETER VOS BILLETS

  • Réservation en ligne (https://www.le-theatrelibre.fr/) et dans les points de vente habituels
  • Réservation PMR au 01.42.38.97.14. pour réserver les places accessibles. Absence d'ascenseur dans le théâtre.
  • Réservation et renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h et les soirs de spectacle par téléphone au 01.42.38.97.14 et au guichet de notre salle à l'adresse suivante: Théâtre Libre 4 boulevard de Strasbourg 75010 Paris

 

POUR RETIRER VOS BILLETS

Au guichet, le jour de la représentation au Théâtre Libre, 4 boulevard de Strasbourg 75010 Paris

Pour votre confort, nous vous invitons à retirer vos billets au plus tard 30 minutes avant le début de la représentation. Le spectacle commence précisément à l'heure indiquée. Cinq minutes avant le début du spectacle, le placement numéroté n'est plus garanti. 

E-tickets :

Les billets électroniques vous sont envoyés par mail lors de votre achat par internet ou par téléphone. ILs doivent être imprimés sur feuille A4, afin que les codes-barres soient lisibles au contrôle. Vous n'avez pas besoin de les échanger, présentez-vous directement au contrôleur. 

Règlement :

Les billets ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas de report ou d'annulation du fait de l'organisateur.

Le prix, la date et l'heure mentionnés sur le billet ou sur la commande doivent être vérifiés par le client au moment du règlement afin que celui-ci s'assure qu'il corresponde bien à la prestation sollicitée. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte à quelque titre que ce soit. 

Il est expressément rappelé qu'aux termes de l'article L. 121-20-4 du Code de la consommation, le client ne peut pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de loisirs (spectacles) qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

Aucun remboursement ou échange ne sera accepté en cas de retard, l'horaire des spectacles étant clairement annoncé à l'achat et indiqué sur les billets.

Par respect pour le public et les artistes, le placement aux places numérotées n'est plus garanti après le lever de rideau.